Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de neige des 6ème de Sainte Clotilde 2015
21 janvier 2015

Bienvenue sur le blog de la classe de neige des 6ème du collège Sainte Clotilde 2015.

Chers parents,

Le blog consacré au séjour classe de neige des 6èmes du collège Sainte Clotilde est ouvert!

Vous y trouverez quotidiennement les informations, les commentaires et les photos des activités proposées.

Bien entendu, vous aurez également la possibilité de laisser vos commentaires afin de garder un lien avec vos enfants.

Les accompagnateurs resteront à votre disposition via ce blog pour vous transmettre toutes les informations importantes (confirmation de notre arrivée à Combloux, si retard éventuel au retour...). N'hésitez pas à consulter régulièrement notre blog tout au long du séjour.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou, Louis, je vois que dans mon premier message, je n ai pas mis ton nom,donc j espère que tu l auras vu. Romain était content de t écrire. Les photos sont chouettes. Bises , tata de Vic
Z
Coucou Louis!!! J'espère que tout va bien, que tu arrives a skier!! Profites bien de tes derniers jours! Bisous, bisous, ta grande sœur Zoé :)
F
Coucou Victor, on voit que vous passez un super séjour. Profitez bien de la neige et du paysage. Amusez vous bien, on t'attend pour fêter l'anniversaire de maman.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Papa & Maman et Juliette
R
Pour Louis, j ai oublié de te dire que j avais pris le télésiège😀😉😈😐🚻
R
Salut Louis, j espère que tu skies bien. Moi aussi, je sais skier maintenant. Dimanche , on a fait des bon hommes de neige et je suis allée au cinéma avec maman. Gros bisous Romain
Classe de neige des 6ème de Sainte Clotilde 2015
Publicité
Archives
Publicité