Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de neige des 6ème de Sainte Clotilde 2015
5 février 2015

Messages des enfants

Antoine capel

salut c'est antoine, tout se passe bien, salut tout le monde

Patrick coquel

salut c'est patrick je passe une super semaine bisous à tous

Ugo rébutini

coucou papounet je suis un peu malade mais le séjour se passe très bien

Clément rodelet

Salut je m'amuse super bien je rentre bientot bisou

Mathieu tourbier

Coucouc je passe de super vacances

Wandrille

La neige se passe bien nous prigressons tous en ski (super semaine)

PS: les chaussons sont entre la cave et le grenier mais peut etre plus en hauteur

Armand conty

nous passons une super semaine au ski, c'est trop cool

Pierre rouchereau

Coucou ca va? moi ca va je passe un bon sejour Bisou

Hugo bernard

Salut maman papa et jeanneje passe un super sejour Bisou ton fils

Rama

Tout se passe bien au ski bisou

Alice

coucou à tout le monde, nous on s'amuse bien bisou

Mathilde

Un coucou de combloux plein de gros bisous à tout le monde

Julie

Coucou à tout le monde , on s'amuse bien gros bisou

Sarah b

coucou tout se passe très bien il ya beaucoup de chose à faire je vous aime bisou

Solène

Je passe un super séjour à la nmontagne!! Je vous aime et vous embrasse

Lisa

salut moi ca va supe on s'éclate gros bisou à vous et à toute la famille

Mahaut

Ca va très bien le ski c'est génial. Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Mahaut,<br /> <br /> très heureuse de te lire.<br /> <br /> Je vois que tu profites bien, c'est génial.<br /> <br /> Passez tous une très bonne dernière soirée!<br /> <br /> plein de bisous..tu nous manques! Sandy, Bruno, Leeloo, Noa, Djongo et James
P
Coucou Patrick, Profite bien des joies de la montagne, on pense à toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Papy Mamy
M
Gros bisous à Alexandre!<br /> <br /> Passez tous une très bonne fin de séjour<br /> <br /> Maman & Margot
F
Coucou Clément ! Nous étions déjà très content de te voir en photo dans les diverses activités mais là un petit mot et nous sommes comblés. Bonne dernière journée à tous, Amusez-vous mais gardez un peu d'énergie pour la fête de ce soir. Bonne journée. Bisous Papa, Chloée et Maman
F
Bonjour Hugo, nous pensons très fort à toi.<br /> <br /> Nous te souhaitons, ainsi qu'à tous les enfants et accompagnants, un superbe séjour rempli de rires de plaisirs et de partages <br /> <br /> Nous t'embrassons bien fort<br /> <br /> Papa Maman et Jeanne
Classe de neige des 6ème de Sainte Clotilde 2015
Publicité
Archives
Publicité