Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de neige des 6ème de Sainte Clotilde 2015
3 février 2015

Messages des enfants aux parents.

MARGOT ROUZIER:

Bonjour maman et papa, tout se passe bien ici, j'ai bien récuperé cette nuit, vous me manquez. Je vous aime. Bisous

 

Loane Fernandes Robalo

Bonjour papa et maman tou se passe très bien. Je suis avec albae,margot etb zoé dans la chambre. Bisous je vous aime

 

Zoé brochard

Coucou papa et maman tout se passe très bien ici. je prends bien mon traitement et j'ai trouvé une bonne chaussure pour mon pied. Je pense fort à vous. Bisou

 

Albane weislo

Salut à tous. Je suis un peu malade mais maintenant tout va bien.

C'est super. Gros bisous

 

Nicolas binand  

Salut. Tout va bien mais il fait très froid.

 

Titouan monet

Salut j'ai adoré le ski

 

Jules lemoine

La visite de la ferme était très intéressante

 

Victor sammiez

Franchement super vacances trop cool !!  Mais pas pour les profs. Bref gros bisou

 

Pierre hugo fauquembergue

Génial les vacances un peu de manque de sommeil

 

Mahieu tourbier

Bonjour papa et maman les vacances sont trop super génial, j'adore. Gros bisou à vous et à valentin aussi   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Wandrille !<br /> <br /> Nous te souhaitons un très bon séjour , et nous pensons bien à toi mais aussi aux encadrants et nous aimerions savoir où tu as caché les chaussons de ton frère ... <br /> <br /> Bises !
F
Bonjour ma Zoé ! profite bien de ton séjour Et tu nous manques aussI. Vive le ski et les amis !!!
F
Nous sommes heureux de savoir que tout va bien et que vous profitez !<br /> <br /> Merci à toi Mathieu pour ton petit mot, sommes rassurés de savoir que tu vas bien. Gros bisous pensons très fort à toi ;)
M
Bonne fin de semaine à vous et Titouan, profite bien de ta semaine! bisous de papa et maman.
Classe de neige des 6ème de Sainte Clotilde 2015
Publicité
Archives
Publicité